Biodanza Festival Féminin-Masculin le 1er déc. 2019 à St François, Guadeloupe

1er Festival F.M Gwada1er Festival Féminin-Masculin de Guadeloupe le vendredi 29, samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2019 à St François à l’ Hôtel La Cocoteraie

Des ateliers variés sont proposés lors du 1er festival Féminin-Masculin de Guadeloupe. J’animerai une séance de Biodanza sur le thème Réconcilier le féminin-Masculin le dimanche 1er décembre, séance ouverte à tous, hommes et femmes !

 Clique ici pour t’inscrire !

Cette formule d’un festival de 3 jours intense permet un saut quantique à l’intérieur de chacun et une fraternité-sororité spontanée se créée entre les un(e)s et les autres, rare de nos jours. On en retire une joie du cœur, des guérisons, de l’inspiration, de la motivation, des connaissances et pratiques directement applicables, une énergie folle et des souvenirs – ancrages forts.
C’est pour cela que je tiens à ce que le plus grand nombre soit informé de cet évènement et que toute personne souhaitant en être, y soit, sans frein!
J’ai identifié trois freins que je vous propose de lever de la manière suivante :
  1.  ​​Au sujet de la distance, je vous invite à loger sur le lieu du festival – La Cocoteraie à St François – à moindre frais : 62,50€ par nuit en suite de 75m2 avec petit déjeuner buffet inclus (réservation ici) côté plage ou piscine de 1000m2. Sur cet hôtel 3*, c’est un prix inégalable pour une expérience en immersion complète unique. Pour que le festival ait lieu sur ce site d’exception, toutes les suites vous ont été réservés et je me suis engagée pour vous.
  2. Question budget, je vous propose un règlement en plusieurs fois. Cela ne doit pas être une question financière qui empêche quelqu’un de venir. Le programme est unique et ne se renouvellera pas, un règlement échelonné avec plusieurs chèques est possible !
  3. Les enfants ! Plusieurs me l’ont demandé, le lieu s’y prête avec les espaces dédiés aux ateliers éloignés d’un espace éventuel pour les enfants. Il est donc possible de venir en famille (si c’est votre cas, contactez-moi ici pour l’organisation, il y aura un quota pour que cela reste fluide). Le ou les parents restent responsables de leurs enfants. Selon le nombre et l’âge, une éducatrice maître-nageur pourrait être embauchée en échange d’une participation financière par enfant. Cela permettrait la surveillance des baignades et d’avoir une suite dédiée aux enfants avec des activités. Ceci ne se fera que s’il y a une demande.

Il me reste à vous souhaiter la bienvenue. Il reste des places; diffusez autour de vous sans modération pour partager ces moments uniques et enrichissants !

un tableau récapitulatif de tous les ateliers : programme_guadeloupe2019

Bien chaleureusement,
Valérie SCALA
Psychologue
Organisatrice des Festivals du Féminin et Féminin/Masculin aux Antilles
Résidence les Amandines
Bd Ibéné
97180 Sainte Anne

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s