Fêter l’été : samedi 21 juin

Voici le mois de Juin. Il est marqué par le solstice d’été. La lumière est donc à son apogée et le soleil au zénith.
Le mois de juin est une célébration au soleil, à la vitalité, à la passion et un moment de pause où on se recentre, on se régénère. On puise les rayons du soleil et on fête la vie, la pleine vie, la force du corps et de l’esprit. L’énergie du soleil est aussi propice à la guérison. Il faut ainsi profiter de ce mois solaire pour allumer en nous la flamme de la vitalité et réveiller les passions.

Ainsi, je vous invite SAMEDI 21 JUIN à venir célébrer le solstice d’été à mon domicile pour une journée en plein air, de joie, de partage et de convivialité.

Voici le joyeux programme qui nous attends :

Accueil : 10h45
11h – 12h30 : Séance de Biodanza animée par Amaryllis  http://www.biodanzamaryllis.com
Info : 05.63.27.59.93 – Une invitation à partager un moment joyeux et ludique et à fêter notre soleil intérieur à rayonner et à partager ! Echange de cadeaux pour ceux qui le souhaitent : bienvenue avec un cadeau de votre confection ou acheté. Ensuite chacun en tirera un au sort. Pensez à emballer votre cadeau !

12h30 – 14h : Repas auberge espagnol (pensez à amener quelque chose de salé ou de sucré, doux ou pimenté ainsi que vos couverts, assiette et verre), nous pique-niquerons dans le jardin.

14h-16h : Cercle de parole et méditation guidée (apportez si vous le désirez un plaid ou une petite couverture)

16h-17h : goûter offert autour de contes d’ici ou d’ailleurs

C’est l’été, habillez-vous coloré. Les chaussures ne sont pas requises, ancrage à la Terre les pieds nus sur le sol, réveillez vos sens et déployez toute votre potentialité.

Où ?

A mon domicile à Pechbernou 82160 Parisot. Après Parisot descendre vers le lac en direction de Najac, à peine 1km après le lac tourner à gauche et aller tout droit jusqu’à l’entrée du hameau. Sortir du hameau et continuer direction Vailhourles le jardin se trouve sur votre droite après la grande maison en pierre, il y a une arche en bois à l’entrée du muret en pierre.

Je vous souhaite une merveilleuse journée,

Mélanie
Au Temps d’Antan

Pechbernou – 82160
http://www.autempsdantan.net